Discussion: Enfants anglais!
Afficher un message
non lus
  (#2)
passionkids
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 09/07/2010, 18:32

Bonjour MamanJo,
Ne sois pas trop inquiète ! Les enfants se comprennent entre eux sans avoir à parler la même langue ! Ayant moi-même travailler dans une garderie au Nunavut où la grande majorité des enfants étaient anglophones, je peut te confirmer que cela ne seras pas une barrière pour eux ! Je te conseille de leur parler en anglais , mais de traduire au fur et à mesure ! De cette facon, ils apprendrons le francais progressivement et les autres enfants comprendrons ce que tu leur as dis ! Cela va t'éviter d'avoir à tout traduire 4 fois parce que tout les enfants voudront savoir ce que tu as dis ! En ce qui concerne le temps alloué pour l'apprentissage du francais, je te dirais que ca depend de leur age et de ta patience.... J'avais un petit bonhomme de deux ans qui ne parlais pas un mot en francais mais à force de jouer avec ses amis en francais et a force quon lui parle en francais, il est devenu capable de s'exprimer facilement au bout de 8 ou 9 mois ! Ca parrait long comme ca , mais ca va tres vite ! Et de plus, les autres enfants auront la chance de se familiariser avec langlais pendant de temps. expérience enrichissante pour tous !

Bonne chance et laisse nous savoir comment se passe l'adaptation

Passionkids

Réponse avec citation