Afficher un message
non lus
  (#10)
Petit Poisson Rose
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 09/07/2010, 21:59

Merci les filles!

Je sais très bien que je ne suis pas du tout la seule à passer par là, donc ça fait du bien d'entendre parler des trucs et des expériences des autres! Je sais que c'est un mal nécessaire!

Mamadou, on est dans le même bateau en même temps! Courage à toi aussi!

Merci Pinotte pour tes conseils, et ça me rassure de savoir que je ne saurai pas la seule à pleurer! Hihi!

Kikou, j'aime bien ton idée de chanson!! Je crois que je vais utiliser ce truc! Je cherchais justement des petits trucs comme celui-là pour nous faciliter "la séparation" lors de l'arrivée à la garderie, surtout les premiers temps! Merci! De plus, ma fille aura une semaine d'intégration (quelques heures par jour, et au début, avec ma présence) et par la suite, ayant un mois avant mon retour au travail, je vais y aller progressivement, vu que j'ai la chance de le faire! Ensuite, mon emploi me permet de passer tous mes après-midi avec ma fille, donc c'est génial!

Merci encore à vous toutes! Et oui, je suis consciente que c'est le coeur de maman qui va souffrir beaucoup plus que sa fille! On les aime tellement nos petits amours!!

Réponse avec citation