Afficher un message
non lus
  (#36)
Megalura
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 03/12/2008, 06:05

Citation:
Envoyé par Josée Voir le message
Pr
Et vous trouvez ordinaire que je choisisse mes clients parce que je suis à 7$, franchement c'est pas parce que je suis à 7$ que je dois prendre des bougons dans mon service (ma maison). (
C'est vraiment désolant...Nous sommes un couple de professionnel, très bon niveau social, ont a chacun BAC et Maîtrise, SUV de l'année, maison neuve et tous. Malgré tout je trouverai cela dégoûtant si la garderie me choisie à cause de mon niveau de vie.. où est l'enfant dans tous cela...est ce que les enfants des Bougon ne méritent pas une chance...J'ai eu plusieurs fois a expliquer à mes collègues et à mon conjoint que c'est normal qu'on permet a des parents sur le BS d'avoir une place en garderie complètement subventionnée. Ces enfants devraient avoir la chance d'avoir le même départ que tout autre enfant. Peut être qu'ils grandiront et deviendront des Péladau. Laisser leur une chance, tu n'es pas obliger de prendre les parents, mais prend au moin l'enfant. ( En passant il y a des garderies qui sont comme les Bougon, je me rappel qu'il y avait même un épisode sur cela).

Réponse avec citation