Citation:
Envoyé par Ouistiti en folie
Merci pour vos commentaires. Je sais que les débuts sont difficiles, j'espère pouvoir retenir ma clientèle une fois que je l'aurai trouvé en offrant un super service.
Je suis dans les Laurentides, il n'y a pas beaucoup de garderie dans mon coin, donc je garde espoir!
|
De quel coin des Laurentides es-tu ? Moi, j'ouvre lundi prochain et j'ai réussi à combler mes places facilement et je suis à 26$/jour. Par contre, je m'attends à ce que l'un de mes parents m'annonce un de ces jours qu'il quittera pour une garderie à 7 $... c'est le feeling que j'ai eu en entrevue.
Il faut demeurer positive ! Tout comme toi, dans mon coin, il n'y a pas beaucoup de garderie alors je me dis que j'ai droit à mon p'tit coin de ciel bleu moi aussi !!
