Citation:
Envoyé par Petit Poisson Rose
Bon bravo, à la lecture de mon message, j'ai vu quelques fautes! Pour une fille qui disait que les fautes me dérangeaient! Ça prouve que c'est vrai que je n'écris pas toujours sans fautes!!  Désolé... C'est excusable dans un forum, mais comme je le disais, dans une annonce aussi importante pour une garderie, c'est autre chose! Je donne donc l'exemple et je corrige mes coquilles!
Bonjour Jaja!
Tout d'abord, c'est une bonne idée de faire un site pour faire connaître ta garderie! Bonne initiative!
Si tu veux l'avis d'une maman, ( mon avis, en fait!) ça me dérange toujours lorsque je vois des fautes de français, surtout de la part d'une éducatrice. Lorsque je lisais ton texte, plusieurs fautes m'ont sautées en plein visage! Je trouve cela dommage que les éducatrices, qui annoncent leur garderie, ne prennent pas le temps de se faire corriger par quelqu'un! Je ne dis pas que je ne fais jamais de fautes en écrivant, mais je sais très bien que si je devais m'afficher en tant qu'éducatrice, je ferais un effort pour demander de l'aide! Bref, en tant que maman, je sais que ce détail me bloque souvent et me dérange. Mais ce n'est que mon avis, ne le prends pas mal, surtout!
Sinon, oui, ça serait une très bonne idée d'ajouter des photos. Je sais que cela aide beaucoup les parents qui cherchent une garderie pour leur enfant. Essaie aussi de trouver un petit quelque chose qui pourrait te différencier des autres. Je ne sais exactement ce qu'il manque, mais il n'y a rien qui m'accroche et qui pourrait me convaincre de t'appeller.
En espérant que ça va t'aider
|
je crois avoir corrigé plusieurs erreur si tu en vois d'autre tu peux me les dire et je les corrigerai avec plaisir merci pour ton opinion