En tant que maman et RSG je dois te dire deux choses.
Tout d'abord, pourquoi faire à tout prix un site internet? Je n'en ai pas et je n'ai jamais eu de problème à trouver une clientèle.
Deuxièmement, c'est plate à dire mais, être une maman qui cherche une garderie et tomber sur ton site, je ne crois pas que j'appellerais. Ça ne m'accroche absolument pas. Je trouve qu'il manque de photos premièrement et je trouve également qu'il ne fait pas professionnel. Je suis consciente que ce n'est sûrement pas ton métier de faire des sites internet, mais tant qu'à ça, personnellement, je n'en ferais pas. Complète ta fiche sur le site de magarderie avec des photos, met y le paquet, mais je doute de l'utilité de ton site.
Bref, ne soit pas vexé, ce n'est que mon avis. Le fait que je ne trouve pas ton site "professionnel" ne change en rien le fait que ta garderie sera sûrement super et que tu le seras aussi sans doute.

Bonne chance pour ton ouverture.
Ah oui, j'oubliais, si tu dis que les garderies dans ton coin chargent entre 15 et 20$, charge au moins 20$ car, tu vas voir, avec le nombre d'heures qu'on fait par semaine, 16$ c'est pas beaucoup.