Afficher un message
non lus
  (#6)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 21/02/2008, 11:22

Moi je ne parle pas des choses qui sont très personnel comme l'allaitement à moins que la maman me demande de le faire pour elle hahahahahaha ou les choses qui sont pas si terrible que d'avoir une suce à 2ans, c'est le cas de plusieurs, mais si la doudou et la suce suit l'enfant quand il en a 4 ou 5 ... quand le biberon de lait chaud s'étire jusqu'à 4ans ... une grande fille de 5ans qui doit avoir une couverture toute la journée et qu'elle suce son pouce...

Ya une limite à tout, on a bien beau avoir des valeurs différentes, mais ya un moment ou c'est carrément l'exagération. Un enfant qui a la diahrée tous les jours, que jamais ses selles ne sont consistantes, ya quelque chose dans sa diète quelque part qui fait ca...que les parents ne semble pas remarqué, si il change la couche une seule fois dans la journée et que vous c'est plusieurs fois...Je ne parle pas de porter un jugement sur les valeurs ou croyances des parents, mais seulement des choses qu'ils ne semblent pas remarquer eux-memes...

Un enfant de 4ans qui dit encore "lolo" quand il a soif, les parents le comprennent et ne s'arrete pas pour se demander si il devrait etre capable de dire, "je veux de l'eau".

Juliette

Réponse avec citation