Afficher un message
non lus
  (#3)
marine123
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 151 fois, 71 msg
Par défaut 12/07/2010, 12:32

Mommy-love, c'est quand même très positif ce qu'ils te disent: qu'ils aiment ta garderie, qu'ils veulent quand même y envoyer leur enfant. Ils ont aussi pris la peine de te téléphoner. C'est très certainement le côté financier qui les a fait réfléchir. Ils ont surement faits leurs calculs à la maison et se sont dits que c'était mieux d'attendre 1 mois. C'est plate pour toi, mais tu n'as rien à te reprocher! En attendant, essaie de combler ta place, mais dis-toi qu'au pire, dans un mois, elle le sera.

En effet Iridessa, je ne suis pas certaine que je signerais avec une rsg enceinte à moins que la remplaçante soit déjà dans le décor, si remplaçante il y a... je me dirais que c'est déjà quelque chose pour le ti-coco de s'habituer à un nouveau sdg et à la rsg, si en plus au bout de quelques semaines /mois elle doit quitter et être remplacée, je serais inquiète (peut-être à tort!) pour la stablité de l'enfant. Et si ça ne fonctionne pas avec la remplaçante? Trop risqué pour le coeur d'un parent!

Réponse avec citation