12/07/2010, 13:01
Le problème est qu'il est fonctionnel, il a mal à la tête, n'a pas bcp faim mais suit les activités du groupe... Sauf que s'il fait de la fièvre à cause qu'on va dehors tôt le matin, c'est que cette activité est trop intense pour lui (donc ne peut pas suivre le groupe)!!! Je vais parler aux parents ce pm et leur dire que leur coco à besoin de repos...
Sauf que si demain l'enfant ne fait pas de fièvre, il peut se présenter à la garderie, je n'ai pas le droit de le refuser... Mon BC m'a dit de ne m'empêcher d'aller dehors tôt le matin pour cet ami, et si il refait un peu de fièvre d'appeler ses parents pour qu'il rentre chez lui (car là il va avoir son 3 jours de fièvre, donc supposer d'aller consulter!). Par contre, je ne peux demander au parent maintenant de garder son enfant à la maison demain, je ne peux que lui suggérer, mais sans plus!!!
En passant, savez-vous qu'on ne peut donner du Tempra a un enfant qui fait de la fièvre à cause de la chaleur, selon Info-santé ça peut être dangereux!!!!
|