Discussion: Très triste
Afficher un message
Très triste
non lus
  (#1)
melenfolie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 20 fois, 16 msg
Par défaut Très triste - 12/07/2010, 17:40

on viens de me donner un gros coup de poing dans face.Une maman est venu chercher ses enfants(4 et 6 ans) tantot et je lui est dit qu'ils n'avaient pas été très gentils avec les autres amis.alors sa maman était faché et a dit qu'ils allaient allé en punition . rendu dans l'auto la petite de 4 ans a dit a sa mère que l'autrefois je l'avait tappée sur les mains. j'ai manqué tombé sans connaissance. JAMAIS MAIS JAMAIS je n'est frappé un enfant. Ca mère a dit qu'elle allait lui parlé ce soir pour savoir pourquoi elle a dit ca.Pourquoi elle a inventé ca. Je suis entré dans la maison et je me suis m'y a pleuré j'en pleure encore en vous écrivant. Je suis vraiment décu. Je me donne a fond pour ces enfants pis tien asteur je les frappe.Un chance mon garcon de 4 ans me remonte le morale il dit que si elle compte des mensonges son nez va rallongé hihihi. il sont comiques a cet age. Mon chum ma conseillé de ne plus la prendre pcq la prochaine fois ca va être quoi?quoi faire? aidée moi svp je suis si triste de cette histoire.

maman de 2 beaux enfants Alexandro 9 ans et Katrina 7 ans
  Envoyer un message via MSN à melenfolie  
Réponse avec citation
Liens sponsorisés