12/07/2010, 18:54
merci les filles pour vos reponses ca remonte le morale....ce que jai fais j'y suis aller sur internet jai tapé frequence de changement de couche et jai trouver dans forum mamanmagic.com des parent qui change la couche de 2h a 4h ou kan ou au caca
jai appler sur son cell jai laisser un message on disant rend toi sur ce site et tu va trouver la frequence c pas 30 ou 1h ,c de 2 a 3h...je lui est dis ne me rembourse pas la journé d'hier rend moi juste mes formulair et signe la formule de resiliation et vien chercher les vetm de ton fils.....sasn reponse jusque mnt......vous penser kel peut utiliser le formulaire de remboursemnt anticipé signé déja de ma part mais on avais pas ecris combien de jr ni de heure..car elle ma dit k son horraire né pas fixe bet elle sait pas esk elle demanderait mnt ou elle laissera jusqua la fin de l'anné.......en sachant k je lui est remis la fiche d'inscription de l'enfant pour la remplir et c juste le contart kon a signé...donc elle ma pas remis la fiche d'inscription..donc jai pas son nas ...quoi faire...si elle donne pas signe de vis meme apres avoir reclamer mes 10% de la somme du contart qui seleve a 200$ car je suis a 30$ la journé et jai signé un contrat de 3 mois!!!!!
|