|

13/07/2010, 05:24
mary2609 moi aussi c'est pareille car une minie de ma gardo a fait 41 de fièvre chez elle samedi matin et n'est pas venue à la gardo hier, samedi la maman s'est rendu à l'urgence du chull et ils l'ont immédiatement mit sur soluté car la petite délirait puis on fait des tests sanguains et on conclut que c'était un virus et 2 autres de mes minis on fait de la fièvre samedi en pm et l'autre en soirée mais n'ont pas eu à se rendre à l'hôpital car une de 3 ans a fait 40 de fièvre mais 3 doses de tempra a suffit à arrêter ça et le 3 ième(1 an) a fait 39 mais s'en est clairé finalement mais les filles pouvez-vous m'aider j'sais pas comment retrouvé un ou deux sujets qui avait été parti la dessus et il me semble que l'un de ces sujets portait le titre de : c'est bizarre et un premier diagnostic avait été mentionné sur ce sujet comme étant possiblement de l'herpangine mais la maman devait écrire une suite la dessus hier mais j'arrive pas à le retrouver et vue que j'ai 3 cas de ce virus là j'voudrais en savoir le plus possible et moi j'suis de Québec mais les enfants qui étaient atteint étaient de Montréal ou Laval mais j'sais pu et merci de votre aide
|