Discussion: Adénoïdes !?!
Afficher un message
non lus
  (#28)
fzakmj
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 03/12/2008, 19:45

Citation:
Envoyé par Maude Voir le message
Salut,

des nouvelles fraîches concernant l'opération de fiston !

Il sera opéré ce lundi le 8 décembre .... ENFIN !

Il était temps.. parce que depuis près de 2 mois.. il tousse +++ aussitôt couché.

Ce matin, je l'ai gardé avec moi parce que il sort tout juste d'antibiotiques de 14 jours d'affilés!!! et, il est toujours aussi congestionné car il a recommencé à tousser +++ depuis samedi ( il a arrêté ses antibios. lundi le 1er déc ! )

Donc, en maman tannée... j'ai appelé son pédiâtre pour le faire voir en urgence... et il reprend des antibios. pour un autre 10 jours...

Mais là, comme je ne veux pas qu'il soit sous antibiotiques des mois et des mois.... j'ai appelé à l'hopital où il est sur la liste d'attente.. et expliqué son cas...

Et bien, ÇA VALLAIT LE COUP !! Elle m'a donné ce lundi pour enfin en finir avec son calvaire d'otites ++ et d'eau dans les 2 oreilles...

Ce matin, ses oreilles n'étaient pas seulement infectées, elles étaient rouges +++ remplies d'eau infectés et surtout, ses 2 tympans sont rendus ondulés !

Bientôt ça aurait perçé les tympans ou quoi !?! grrrr

Bon... maintenant, faut que je me prépare mentalement... car, je pense être plus nerveuse que mon fils de 3 ans !! lolll

Juste en passant, je n'aurai pas le droit d'être présente lors de son réveil.... rien pour me rassurer...

Je vous donne des nouvelles !

( Yess.... !! Il aura sûrement un meilleur temps des fêtes !! )
Crime que je suis contente pour vous 2 !! Enfin il n'aura plus à prendre d'antibiotique et surtout avoir mal à ses petites oreilles... J'aurai une pensée toute spéciale pour lui ce lundi. Au fait, son opération se fera vers quelle heure ? Sais-tu aussi combien d'heure il restera à l'hopital ? Ma soeur à subit la même opération et je crois quelle est restée 2-3h là-bas à son réveille mais c'est loin. Bonne chance et donne un gros bisous de nous tous à ton ti-lou avant son opération et oublie pas de venir nous donner des nouvelles après dès que tu aura le temps. Mais avant reste auprès de lui car il aura besoin de sa maman pour quelques temps ! Nous, nous pouvons passer en deuxième !

Mélissa xxx

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation