Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
moi c'est le contraire... ils arrivent en retard pis ne paient pas les frais de retard en y PENSANT eux même, . faut pas que tu mettes tout le monde dans le même panier surtout... tu vas trouver LA bonne j'en suis sure... mais sincèrement je pense que c'est pas juste ça le prob avec ta rsg, il doit y avoir autre choses qui te tape sur les nerfs hein?? 
|
Ayoye, ça me fait friser d'entendre les propos de certains parents envers leur rsg. Je trouve bien dommage l'attidude de certains parents de nos jours qui croient que leur rsg fait ce qu'elle veut...au contraire, nous avons tellement d'affaires et de lois à respecter pis en plus, il faut faire affaire avec des parents qui ont de la difficulté à comprendre que la rsg ne vit pas d'amour et d'eau fraîche!!! Les rsg sont sous payées depuis trop longtemps et le parents lui...ça lui coûte 2,50 par jour pour faire garder son enfant avec le 100$ qu,il reçoit du gouv Harper en plus de toutes les allocations et ça passe son temps à chialer contre les rsg. De ¸Grâce..un peu de respect pour celles qui prennent soin de vos enfants 50 heures par semaine. Si en plus il faut attendre d'être payées, on va crever de faim!!! Moi je tombe en vacances et le parents doit me payer avant de partir, j'ai des enfants moi aussi qui ont besoin de manger pendant mes vacances plus que méritées!!! Ne me prenez pas mal mais bien entendu, il serait logique que la rsg respecte ses contrat, je suis d'accord mais bon dieu...où sont passé les parents indulgents!!! On peut faire des compromis parfois!!!! C,est en se parlant et en s'explicant qu'on arrive à régler nos problèmes!!!!