Afficher un message
non lus
  (#8)
Anne-Marie28
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 28 fois, 13 msg
Par défaut 13/07/2010, 12:06

Jte comprends tellement..c'est vrai que parfois les gens pensent qu'on ne fou rien de la journée, qu'on regarde des "programmes". Moi jai mis au clair avec ma charmante voisine qui elle ne travaille de ne plus venir passer ces après midi avec moi et de me jaser..jlui ai dit vas tu jaser toute l'après midi avec la commis du dépanneur..non ben pareil ici et en plus elle disait n'importe quoi aux parents!!!!Mon chum aussi au début prenait pas ça au sérieux ma garderie..mais il a pris mon congé de maternité et crois moi que maintenant, il le sait que je gagne ma paie en tabarnouch comme tout le monde.
C'est soit qu'il y en n'a qui pense qu'on fou rien et d'Autre qui te demande si tu n'Es pas sur le bord d'une dépression parce que tu gardes des enfants (qui dans leur tête braille tout le temps lol)
C'est pas toujours facile pour l'estime...pense comme il faut à tes affaires..surtout si tu aimes ce que tu fais....et change de comptable lol le mien ne me demande pas ça..il fait seulement un montant X par enfants avec ma moyenne d'épicerie!!!!!

Réponse avec citation