Afficher un message
non lus
  (#4)
Madagascar
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 13/07/2010, 14:12

Citation:
Envoyé par Woody Voir le message
Si tu penses qu'il est prêt, vas-y fort !! Moi, je m'étais essayée quand le mien avait 2½ ans, mais il ne voulait rien savoir. Même la promesse de surprises ne marchait pas. J'avais donc décidé d'attendre qu'il ait 3 ans, puisque je fermais ma garderie à ce moment-là (fin juin). Ça fait maintenant 2 semaines qu'on a commencé et il est pratiquement propre. Il a eu un petit accident hier, mais ça faisait 4 jours qu'il n'en avait pas eu avant. Je pense qu'il était trop occupé à jouer. Mais ça va très bien. Je suis contente, car je vais avoir un autre bébé fin août, alors ça m'en aurait fait 3 aux couches. Quand la propreté du grand frère sera bien installée, on va tenter la même chose avec le petit frère (presque 2 ans) qui est très intéressé par la chose...
Wowww super contente pour toi que ca l'ai marcher. Tu vois j'ai eu un pipi dans toilette hier soir apres le bain il était nu et a dit ohh pipi j'ai mis le siege sur la toilette et je l'Ai assis. Il a pris une revue 7jours et s'Est mis a feuilleté et un moment donné mon chum était la a dit oh oh kess que j'attend mon fils criait de joie. J'Ai dit kess qu,y a j'entend rien. Mon fils a dit pipi toilette maman. Je suis sourde a moitié depuis sa naissance donc j'entend pas les bruits aigus J'ai crier youpiiii bravo mon grand donc ajd c etais pas une bonne journée on remet ca a demain.

Réponse avec citation