Afficher un message
non lus
  (#4)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 13/07/2010, 19:55

Moi j'en ai 6 en même temps... bien sûr, mon grand de 5 ans 1/2 , ma grande de 4 ans, c'est facile, 1 de 3 ans, 1 de 20 mois et 2 poupons qui mangent des purées...

Mon 20 mois se débrouille bien, je l'assois en face de moi pour bien pouvoir le surveiller. J'installe mes 2 bébés chaque côté de moi pour pouvoir leur donner leur diner (ils mangent à peine avec les doigts...), la 3 ans à côté du 20 mois, et mes 2 grands à chaque bouts de la table, car ils n'ont pas besoin d'aide...

Je mange en même temps que tout le monde. Je met la table avec les minis et après avoir lavés les mains tout le ptit monde s'assois à leur place. Je sers les repas aux 4 plus grands et je m'intsalle entre les 2 bébés. Je fais une bouché à mini 1, une bouchée à moi, une bouchée à mini 2....lol je mange plus vite que les grands, donc quand j'ai fini de nourrir les bébés, je prépare le déssert pendant qu'ils boivent leur lait dans leur verre à bec. Ensuite, je donne le déssert aux bébés et les grands mangent aussi en même temps...

Ici, c'est le rush pour tout préparer, mais un coup assis, c'est une atmonsphère relaxe... ça va assez bien, suffit d'être bien organisée!

Réponse avec citation