Afficher un message
non lus
  (#14)
Petit Poisson Rose
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 13/07/2010, 21:08

Citation:
Envoyé par Eternity Voir le message
Petit Poisson Rose
Je voulais juste te dire que c'est vraiment plus dure pour la maman que pour l'enfant
Je viens de faire entrer ma fille à la pré-maternelle et je l'avais préparé (elle y va 2 demi journée semaine) Elle, elle a super bien réagit, pas de pleure un beau bye bye etc. Mais moi ! haha j'ai eu de la misère à la laisser la première fois sans me mettre à pleurer et rendu dans l'auto j'ai éclaté. Mais comme dise les autres, je me suis occupé, je suis aller faire des commissions sans elle pour changer (elle a 3 ans et je fais toujours tout avec elle) je devais aller la chercher à 11h30 ben à 11h20 j'étais dans le stationnement à attendre l'heure haha bon là je me suis calmé mais la première fois a été dure pour MOI.
Bonne chance !
Bonjour Eternity!

C'est rassurant de savoir que je ne suis pas seule à appréhender la rentrée à la garderie! Comme toi, depuis que ma fille est née, je fais absolument tout avec elle. En 14 mois, je crois être sortie sans elle que quelques fois. Je peux les compter sur les doigts d'une seule main!!! Je sais donc que ça sera plus difficile pour moi que pour elle! Mais bon, il faut que je passe par là, je n'ai pas le choix!

Merci encore pour vos trucs, et je continue à être très enthousiaste envers son entrée à la garderie. Ce qui m'aide, c'est que j'ai déjà une belle relation avec son éducatrice, donc ça me mets en confiance!

Bonne soirée!

Réponse avec citation