|
|
|
|
Invité
|
Ma cousine comme assistante? -
13/07/2010, 23:32
Salut !
Là là là jai ben des questions...
On est allé souper chez ma cousine tantot, celle dont je garde la fille J'ai beaucoup jasé avec elle mettons!
Pis moi qui me disait toujours que je voudrais pas d'assistante, que ca me tapperait sur les nerfs etre avec quelqu'un D'ADULTE dans mes pattes toute la semaine.. Ben mauzus, la seule personne qui me tapperait pas sur les nerfs à part mon chum, je pense (non, je sais) que c'est ma cousine J'ai 26 cousines et 6 cousins, pis c'est la seule avec qui j'ai contacte!! On est vraiment pareil, je l'adore vraiment beaucoup et c'est tres reciprocque aussi !
Elle m'a fait part qu'elle etait vraiment tannée de son travail (secretaire dentaire) et qu'elle me trouvait chanceuse d'avoir ma garderie, elle aurait pas la place chez elle! Elle vient souvent à la garderie avec moi le jeudi, elle est ecoeurante avec les enfants c'est géniale Je sais aussi qu'elle manque jamais la job, JAMAIS en retard, tres ''droite'' comme fille, et ca me plait bien! Ca m'aiderait aussi coté ménage, coté support moral aussi Moi qui parle tout le temps, ca me ferait quelqu'un avec qui jaser! Je jase souvent avec les enfants, mais nos conversations sont quand meme un peu plus limitées hihi!
Donc en gros, ca me tente vraiment. Mais là, voilà mes questions.
1- Sa fille, on doit vraiment la compter dans le ratio? Meme si c'est elle l'assistante mais c'est dans ma maison? Je crois que oui, mais j'aimerais en etre sûre...
2- Les dépenses, c'est tu le meme principe qu'au privé Comment on peut mettre des dépenses quand on est salarié ?
3- Pour les impots ca marche comment?? Dans le sens qu'on paye tu autant d'impot a la fin de l'année qu'au privé??
4- A deux assistantes, combien de poupons ???
Elle me demanderait un salaire de 400$ par semaine. Elle fait déjà 48-50h/semaine pour 450$ alors pour elle ca vaut de perdre un peu de salaire pour etre avec sa fille 
Si j'ai bien calculé, ca donne :
Si je prends : 3 poupons x 35,75$ = 107.25
6 enfants x 26$ = 156
-- 263.25 x 5 jours = 1316.25
- 1316.25 - 400 pour ma cousine = 916.25 pour moi
Ca comblerait mes depenses non?? Il me semble que j'en serait quand meme gagnante...
En plus, moi qui voudrait peut-etre un enfant dans pas long, d'ici 2 ans a peu pres, j'aurais droit au retrait preventif !!! Ca serait géniale !
Mais j'aime pas avoir le gouvernement dans mes pattes alors je sais plus ce que je veux!! Je suis une vrai balance astrologique, je sais jamais de quel coté aller!!
Donnez-moi votre avis les filles svpppp je sais plus quoi penser là!!
|
|
|
|