Citation:
je suis nouvelle dans ce forum, et j ai passé l entrevue avec le BC, j ai 2 petites filles
donc le BC veut me donner juste 4 places, meme si j ai ramené toutes les preuves que mes filles partent a une autre garderie et que c est leur pere qui s occupera d elles dans les horraires des garderies.
masi choses que je ne comprend pas, je connais des rsg accredités et le BC ne deduit pas le nombre de leur enfant il leur donne un permis de 6
svp aidez moi comment vous avez fait pour convaincre le BC que vos enfants ne seront pas dans la maison...
sinon j ouvrirai privée car franchement etre payé juste de 4 enfants ne vaut pas le coup
merci de me repondre
|
peut-etre ils non pas les 2 places qu'il te manque ? pour ma par je n'est jamais eu de preuve a fournir que ma fille ne sera pas présente .peut-etre en prendre 2 a plein tarif en attendent pour que tu es ton plein salaire .
mais si tu es sur que ils on les 2 place quil te manque , je trouve ca *con* qu'il ne te les donnent pas . si tu es déja acrédité appel ta délégée syndical