Afficher un message
non lus
  (#13)
Vero Hull
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 77 fois, 36 msg
Par défaut 14/07/2010, 08:38

Je n'ai pas de service de garde mais je peux t'aider en fiscalité.

Ce que tu dois calculer c'est combien de plus ca te rapporterait d'avoir 3 enfants de plus en ensuite combien ca te couterait.

Exemple: 3 enfants par jour a 30$ (je connais pas les tarifs exacts) x 5 jours = 450$ par semaine de plus.
Ensuite tu déduis ce que ca va te couter exemple nourriture de plus mettons 5$ chacun par jour ca donne 75$ par semaine (je trouve que cest beaucoup ca peut surement etre moins). Tu dois ensuite calculer ce que ton assistante va te couter. Tu dis 400$ par semaine.. est ce quelle veut ca dans ses poches, ou avant les déductions? Parce que si tu lui paie un salaire tu dois payer la RRQ, impots etc de son salaire et faire les remises au gouvernement. Ce qui veut dire qui lui reste moins de 400$ par semaine. Elle pourrait possiblement être travailleur autonome aussi et dans ce cas elle pourra déduire ses dépenses a la fin de l'année, mais ca veut aussi dire qu'elle n'a pas droit au chomage après, qu'elle doit cotiser a la RRQ etc.

Bref, si tu fais 450$ de plus par semaine (ca cest en tenant compte que tous les parents te paient toujours et que tu es toujours a pleine capacité) il en reste 50$ de plus pour payer la nourriture de plus. Donc il t'en reste pas gros en bout de ligne de plus.

Par contre il y a des avantages non monétaires tel que tu n'es pas seule, c'est moins stressant, tu as de l'aide avec les tâches, etc.

Réponse avec citation