04/12/2008, 06:14
Moi, à ta place je parlerais avec l'éducatrice. Je lui expliquerais que tu ne peux tolèrer ça ... que si cet enfant là reste là ... tu pars sans délai. Pcq ça n'a pas de bon sens .. hier j'ai un papa qui m'a appelé pcq il a un petit garçon et que celui-ci a été poussé par un autre garçon ds les escaliers ... sérieusement, moi je sortirais de là .. c'est des enfants qui ont besoin d'encadrement particulier et faut pas se le cacher, pas toujours d'un milieu familial. Ça revient un peu à ce que dit Christiane18
D'un autre côté .. j'ai ici une petite fille super agressive, dès qu'on parent arrive , elle fait son show, elle est capable de partir d'un point A, venir mordre ma fille et retourner en courant au point A. J'ai perdue une petite fille à cause d'elle et j'ai un parent qui a vraiment eu peur de son comportement lors d'une visite. Moi, ses enfants là sont OUT d'ici peu ... mais c'est tellement de surveillance et souvent j'ai l'impression de manquer de bras, de yeux de jambes..... Ne sois pas passive dans cette situation, ta fille est toute petite et ne comprends pas de telles comportements .... :S
|