Discussion: Gastro... à l'aide!
Afficher un message
non lus
  (#30)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 04/12/2008, 07:47

Citation:
Envoyé par Christiane18 Voir le message
Allo Méli!!!
Au ma journée s'est relativement bien passée. Ma femme de ménage s'est occupée de la partie maison et moi de la partie garderie. Comme personne chez-nous étaient malade ni même moi, j'ai décidé de repeindre certains murs, réaménager mes espaces, améliorer la fonctionnalité des espaces...apporter de la luminosité...une garderie dans un sous-sol se doit d'être lumineuse, sinon l'hiver est long!!!!
Mais non, ça bien été. Aujourd'hui il me reste à nettoyer désinfecter le mobilier, avant de tout remettre en place, bref encore une journée à sentir l'eau de javel....ça serait tu le fun que ça sente bon de l'eau de javel. Moi le coeur me lève pas à cause de la gastro mais à cause de l'odeur de l'eau de javel. Je vais dire comme mon fils: ''Yiarck dégeu!!!''
a ben c'est le fun que tu ais pu tout rangé et nettoyer en meme temps. Les petits lou auront en quelque sorte une nouvelle salle de jeu En plus tu as eu de l'aide donc deux fois plus vite.

P.S. je me charge d'inventer de l'eau de javel à saveur de fraise !! ça te convient


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation