Bonjour, mes enfants vont à la garderie Tam-tam de Deux-Montagnes depuis mars dernier, soit depuis son ouverture. Je suis bien heureuse !!! C'est fou comme je trouve que les autres parents sont intransigeants.
J'entend sans cesse des mamans chialer, des papas insatisfaits etc... Je me dit qu'on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre. Nous avons une magnifique garderie neuve, propre, éclairée avec des éducatrices en or. Nous sommes privilégiés. Oui, peut être que le menu du dîner est "ordinaire", mais n'oubliez pas que votre enfant mange 2 repas par jour à la maison. À vous de veiller à son équilibre alimentaire lors de ces deux repas. Ils mangent à leur faim et c'est ce qui est important !
Mes enfants ont beaucoup de plaisir à Tam tam, elles reviennent à la maison de bonne humeur, propre et enjouées. Je trouve que les éducatrices sont très attentionnées. Oui il y a eu quelques petits manquements au début mais en somme, je trouve que la situation s'est BEAUCOUP améliorée !
(J'entendais une maman pleurer qu'on a pas souligné l'anniversaire de sa fille et qu'elle a du apporter un gâteau le lendemain, car la garderie n'en a pas offert... Je suis désolée mais il y a 80 enfants dans cet endroit. Il n'est pas possible de fêter TOUS les anniversaire, ça n'a pas de sens
Bref, je suis peut-être une maman un peu trop zen, mais je fais confiance à la garderie. Si je voulais avoir le contrôle de TOUT ce que mes enfants font et mangent dans une journée, je resterais à la maison avec eux. Je dois travailler... J'adore mes enfants, c'est la prunelle de mes yeux, mais il faut avoir confiance en son service de garde car ils travaillent fort pour nos petits et il sont surveillés par le MF.
Bref, j'espère qeu mon commentaire a pu vous aider !!!