Afficher un message
non lus
  (#8)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 14/07/2010, 11:32

Citation:
Envoyé par mary2609 Voir le message
Bon eh bien me revoilà encore avec une histoire avec mon papa qui ne comprend presque pas le français.

Cette semaine c'est sa dernière semaine ici. Lundi il ma amener son fils, tout s'est bien passé il m'a payé sans retard, le petit était de bonne humeur,etc....

Hier matin j'appelle tous mes parents pour leur dire que mon fils est malade, qu'il fait de la fièvre mais qu'il n'a aucun autre symptôme donc je ne sais pas ce qu'il a ni si c'est contagieux ou non. 2 parents sur 4 m'ont amener leur coco. Ce papa la a décidé de le garder a la maison bon c'est correct.

Ce matin il arrive chez moi et me demande si mon fils va mieux, je prend le ti-coco et il part. 10 minutes plus tard il revient et me dit qu'il a oublie de me dire que hier son fils faisait de la fièvre et qu'il avait mal a la gorge. Je lui dit donc que si son fils est encore malade aujourd'hui je ne peux l'accepter parce que j'ai deja mon fils qui est encore un peu malade et qui pleur bcp. Il touche le front a son fils et me dit a c'est pas beaucoup chaud il est correct.

Quand j'ai touche le front, le dos et la poitrine du petit, je le trouvais assez chaud. Je suis certaine qu'il fait de la fièvre. J'ai donc dit au papa que si je prend sa température et qu'il fait de la fièvre je vais devoir l'appeler pour qu'il vienne chercher son fils. Il n'a rien dit a pris son fils et est partie.....

La je me sens mal parce que c'est sa derniere semaine, et deja il est pas la depuis 2 jours et ce matin cest moi qui la refuser.

Est-ce que je dois lui remettre son argent s'il ne revient pas cette semaine????
NOOON TU NE LUI REMETS PAS SON ARGENT SON ENFANT EST MALADE SPO TA FAUTE...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation