tellement un post pour moi.... mes filles veulent me rendre folle... et je crois qu'elles sont pas ben loin de réussir!
Ma plus vielle c'est une drama queen... elle cri et braille pour absoluement tout! Là tantôt elle voulait faire dodo dans la garderie avec les amis... mais elle ne dort jamais et réveille tout le monde alors c'est non... crise de bacon pendant 10 minutes... elle se calme et je commence à lire l'histoire.... après 3 mots elle a mal au ventre et veut aller au toilette... et monte et je l'entends crier qu'elle veut que je l'attende.... c'est long... alors je commence à lire... et là elle veut que je monte l'essuyer même si elle est capable toute seule... donc au bout de 5 minutes de cri de la mort je pogne les nerfs et je monte en haut lui essuyer le derrière. Je redescends... ma plus jeune a refermer le livre et j'ai perdu ma page... elle est assis dans la chaise de sa soeur qui redescend et swing la petite qui se met a brailler.....
Bref j'ai lu 2 pages dans le braillage et je suis monter coucher mes filles.... qui j'espère dormiront sans chichi pcq là je suis ds la gardo et j'attends que les amis s'endorment!!!!
Moi ici les amis de la garderie et mes filles ont comme créer y'a 2-3 semaines une coalition anti-autorité et l'ennemie à abattre ben c'est moi! C'est fous... avant ma gang écoutait quand même bien... c'est temps-ci c'est malade je passe ma journée à chialer et à répéter. Je sais pas ce qu'ils ont mais je mettrais la clé dans la garderie drette là... pis j'enverrais mes filles dans un pansionnat à tombouctou... pis j'irais me cacher sur une île déserte pour être certaine de n'entendre chialer personne! Juste moi à m'occuper... pis je me promettrais de m'écouter!!!
j'ai tellement hâte en septembre... ma plus vieille ira à des ateliers pour les 4 ans 2-3 jours semaines.... ça fera du bien à tout le monde... elle connaîtra une autre autorité que la mienne.... enfin