Bon, je dois d'abord dire que je suis une personne très timide...je me laisse souvent manger la laine sur le dos, c'est plus mon chum qui tient les reines disont
Quand j'ai téléphoné au BC, on m'a répondu en gros comme Pelma vient de le faire. Si j'ai accepté de payer des vacances outre le 13 jours permis, c'est correct, c'était mon choix aussi. Mais en aucun cas je ne suis dans l'obligation de payer à l'avance et encore moins 4 semaines d'avance. Comme je l'ai dit plus tôt, la dame aurait bien voulu que je dénonce, ce que j'ai refusé de faire. Si cette dame a des problèmes financiers et se blesse durant ces vacances obligeant la fermeture de la garderie, comment fera-t-elle pour nous rembourser
Vous avez raison sur le fait qu'il y a d'autres choses qui me dérangent...à force de cogiter, je me rends compte que ce n'est que la goutte qui a fait déborder le vase. Étant en intégration, ma fille fréquente la garderie à des heures différentes de la journée...je l'ai vu préparer du steack haché-sauce brune-carrottes et pois en canne ce qui se nomme boeuf aux légumes sur le menu.... le téléviseur est toujours ouvert et 2-3 enfants devant.... la grande salle de jeu et la plupart des jouets sont au sous-sol mais ils sont toujours à l'étage...et bien des petites choses qui me chicottent.
Quand je lui ai parlé de chèque postdaté, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas de chèque puisque les changer entraîne des frais dans son compte, ce qu'elle n'aime pas et je ne peux lui apporter l'argent en main propre (d'avance pour 2 semaines le 5 août) puisqu'elle sera à l'extérieur jusqu'à la veille de la réouverture de la garderie.
Bref, j'ai décidé de garder ma fille avec moi cette semaine (nos vacances) et mon conjoint est en congé vendredi...nous irons donc jaser avec elle avant de prendre une décision.