Afficher un message
non lus
  (#10)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 14/07/2010, 13:58

Citation:
Envoyé par les ptits papoutes Voir le message
moi de mon coté c est pas si pire j ai un garcon de 11 ans qui est calme comme tout et qui s ostine pas trop, et la plupart du temps il joue chez ses amis,et de ce qui est de ma deuxieme de 6ans et demi ,c est plus qu a s ennuie elle aurait aimé allé au camp de jour parce que tous ses amis(es) y vont, alors quand elle chiale c est pour ca alors l année prochaine je me prend d avance et je l inscris.et ce qui est de ma derniere de 4 ans oh la la c est pas du tout la meme chose elle va dans une autre garderie a sa demande bien sur mais moi je la garde de temps en temps sauf queeeeeeeeee au secours elle devienne une diablesse elle est un ange a sa gardo et moi un ptit monstre a quatres pattes....hihihihi tous ce que je dit elle dit le contraire,elle prend les bébés dans ses bras quand je lui répete 100 fois de ne pas les prendre ils sont capable de marcher ou se déplacher,en plus elle envahie les parents j usqua embarquer dans leurs voitures pendant que eux essaye d attacher leur poupons,,,voyer le genre mais maudit que je les aiment quand meme et oui j ai hate que l école recommence mais surtout pas pour les lunchs et les devoirs hahaha et une chance que ma fille va a la gardo de temps en temps et que dans un ans cest l école pour elle aussi...oufffff soyons patiente mesdames.....ca s en vient.
la mienne fais la meme chose je suis rendu que des quelle leve qlq un je la met en punition pc je suis tanner de repeter et je sais pas combien de fois elle en a fais planter un ou les fais cirer pc eux ils veulent pas quelle les prennent elle va les mettre punition des que jai le dos tourner la apres le enfant hurle je doit aller mastiner avec elle pis dire au mini ben non vient -en !!! ouffff

Réponse avec citation