Afficher un message
non lus
  (#46)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 14/07/2010, 15:35

Citation:
Envoyé par pelma7 Voir le message
la réponce est non , je suis accrédité depuis 12 ans et nous avons seulement le droit de demander 13 jours au parents en ce moment, 8 journées fériées et 5 jours de vacances ou de maladies,si vous etes obligé de payé plus ben c est de l abus , pis non vous n etes pas oubligé de payer les semaines d avances ,c est tres spécial dans votre garderie???? vérifier avec d autres personnes .parce que moi je vous dis que sa pas de sens , ben voyons dont on ne sais jamais ce qui pourrais arriver si la respnsable se blesse en vacances et qu elle ne peu pas réouvrir ensuite , vous allez avoir payé pour rien en tout cas sa pas d allure encore une fois , maussus qu il y a des gens qui abuse sur le monde ....je suis bien triste ...bonne chance.

Je sais pas si droit ou pas mais même les cpe font payer la contribution réduites pendant les vacances des parents.

Comme ils ne ferment pas car toujours du personnels, c'est sûr qu'il ne charge pas mais ne vous en faite pas s'ils fermaient 15 jours ou 3 semaines ils chargeraient.

De toute façon 1 rsg sur 200 rsg ne fait pas payer les vacances alors les parents trouvent rarement un mf acc. ou les vacances ne sont pas payer.

Dernière modification par carole 14/07/2010 à 15:37.

Réponse avec citation