Afficher un message
non lus
  (#5)
Tigroo
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 133
Inscription: décembre 2009
Par défaut 14/07/2010, 18:25

Moi j'ai déjà travailler dans des terrains de jeux.. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même bateau. J'ai toujours surveiller mes cocos qui étaient avec moi.. J'allais dans l'eau avec eux et je les comptais souvent. ceux qui ne savait pas nager, jouaient dans le sable . (nous on allait à la plage). je passais pas mon temps a me faire bronzer sur la plage pis a regarder les beaux gars..
Moi j'ai la solution à tous ces problèmes de camp de jour : La ville devrait offrir un salaire plus élevé et engager seulement des étudiants du cégep ou universitaire qui étudient dans différents domaines tel que garderie, éducation spécialisé, ect.. Moi j'étais étudiante en garderie, et j'adorais ce boulot..
Avez-vous remarquer que ce genre d'accident arrive toujours à des jeunes moniteurs pas plus vieux que 16 ans..
Moi quand je travaillais au terrain de jeux, dans la 1ere année.. on avait toutes en haut de 16 ans pratiquement, et jamais eu de problème.. L'année d'après.. toutes des jeunes de 14-15 ans... et c'que ca fait à la plage.. ? Ils/Elles se font bronzer, se cruise, et regarder les belles filles ou les beaux gars.. Voilà.. c'est pas parce que quelques ''innocents'' ne font pas leur travail que tout le monde sont comme cela.. Si les camp de jour commencent à interdire les piscine ou les plages.. Ce sont les parents qui vont chialer parce que leur enfant se baigne pas !!!
   
Réponse avec citation