Citation:
Envoyé par mamadou
Natou....Je comprend que tu as besoins de ton break....mais je trouve ton message un peu contradictoire! Tu dis que TON fils ne semble pas avoir besoin de faire de sieste....ok, je comprend et c'est fort possible, chaque enfant est différent....Mais si c'est l'enfant de quelqu'un d'autre qui vivait la meme chose, la, ca ne marche plus....C'est pas un peu 2 poids - 2 mesures???
|
Lorsque je disais ça je visais surtout les parents qui nous demande de couper la sieste de leur enfant car sois disant, il ne dort plus le soir. Ses enfants là ont souvent besoin de sieste et le parent ne le comprend pas toujours. De plus, si un enfant dort seulement 1h30 car il a besoin de 1h30 de sommeil, je retournerai pas le coucher 30 min pour avoir mon brake de 2 heure
Et oui, j'ai besoin de mon brake, faire un ti-jeux calme avec mon fils, c'est encore un brake mais commencer à faire un jeux calme avec 2-3 ou finalement 4 amis ben là non, y a des limites. On fait ça pour être avec nos enfants faut tout de même qu'il y ai de petits avantages pour eux.