Afficher un message
non lus
  (#9)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 14/07/2010, 19:48

Citation:
Envoyé par natou Voir le message
Lorsque je disais ça je visais surtout les parents qui nous demande de couper la sieste de leur enfant car sois disant, il ne dort plus le soir. Ses enfants là ont souvent besoin de sieste et le parent ne le comprend pas toujours. De plus, si un enfant dort seulement 1h30 car il a besoin de 1h30 de sommeil, je retournerai pas le coucher 30 min pour avoir mon brake de 2 heure

Et oui, j'ai besoin de mon brake, faire un ti-jeux calme avec mon fils, c'est encore un brake mais commencer à faire un jeux calme avec 2-3 ou finalement 4 amis ben là non, y a des limites. On fait ça pour être avec nos enfants faut tout de même qu'il y ai de petits avantages pour eux.
Natou, je ne voulais pas te critiquer.... Je suis consciente que les siestes sont bénéfiques pour les petits, mon fils fait sa sieste TOUS les apres-midi (2h00-2h30 en moyenne). C'était seulement le fait que ton fils pouvait ne pas la faire, et les autres enfants eux étaient obligés (facon de parler, la...). Je suis bien d'accord que vous le méritez, les RSG! C'était juste la contradiction qui me chiffonait, c'est tout....Mais encore une fois, désolé de t'avoir froissée....

Réponse avec citation