Citation:
Envoyé par pelma7
la réponce est non , je suis accrédité depuis 12 ans et nous avons seulement le droit de demander 13 jours au parents en ce moment, 8 journées fériées et 5 jours de vacances ou de maladies,si vous etes obligé de payé plus ben c est de l abus , pis non vous n etes pas oubligé de payer les semaines d avances ,c est tres spécial dans votre garderie???? vérifier avec d autres personnes .parce que moi je vous dis que sa pas de sens , ben voyons dont on ne sais jamais ce qui pourrais arriver si la respnsable se blesse en vacances et qu elle ne peu pas réouvrir ensuite , vous allez avoir payé pour rien en tout cas sa pas d allure encore une fois , maussus qu il y a des gens qui abuse sur le monde ....je suis bien triste ...bonne chance.
|
Je ne sais pas où tu as pris tes infos mais elles sont totalement fausses!!! Nous avons le droit de faire payer ce que nous voulons et ce que le parent paie lorsque le service est fermé lui est déductible d'impot!! Donc si tu fais payer tes vacances, le parent trouve à payer environ 2$ par jour pour tes vacances car il est remboursé par le gouv. Alors c'est loin d'être de l'abus!!! Tant mieux pour toi si tu es capable de te permettre de ne pas être payée mais moi je prend 7 semaines de vacances par année et elles sont toutes payables et je me suis renseigné auprès du gouv et je suis dans mes droits!!! En autant que le parent en soit avisé lors de la signature des contrat, ça doit être écrit dans tes contrat et du moment qu'il signe, le gouv m'a dit que s'il signe c'est qu'il est d'acccord!!! Moi, vois tu, je considère que c'est nous les rsg qui sommes abusées en n'étant pas payés pendant nos vacances par le gouv. Tu as le droit à ton opinion mais ça m'atriste de voir qu'il y en a qui pense que les rsg vivent d'amour et d'eau fraîche!!!