Afficher un message
non lus
  (#3)
coccinelle007
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 14/07/2010, 19:18

Citation:
Envoyé par pelma7 Voir le message
nous sommes 5500 rsg pis le loi ne devrait pas etre la meme pour tout le monde ????? en tout cas nous c est 13 jours payablent et pas plus , je ne comprends pas pourquoi sa serais différent pour les autre rsg.... des fois les filles devraient faire attention parce que sa pourrait retomber sur eux.

8 jours fériées et 5 jours sois de congé maladie ou en vacances si pas eu besoin pour maladie, et la dessus pas payé par le gouvernement. 14,000 c est un bien grand nombre .

en passant le ministere a tout les droit ,est ce que tu te souviens qu il y a des garderie qui faisaient payer de l extra , le ministere a dut que non pas d extra .. en tout cas moi je ne prends pas de chance et j écoute les consignes.
aucune lois stipule pour l'instant que tu dois utiliser l'entente du gouv. Tu peux utiliser tes propres ententes`à toi puisque le gouv s'est vu dans l'obligation de retirer l'obligation d'utiliser l'entente qu'il avait préparé et qu'il voulait nous imposer puisqu'elle allait à l'encontre de nos droits!!!!! Si ton bc t'oblige à utiliser cette entente, dénonce le car rien ne t'oblige à l'utiliser pour le moment!!!!!!

Réponse avec citation