Citation:
Envoyé par MAÏKA
Tous n'ont pas ta chance de pouvoir réagir vite lorsqu'il y a quelque chose qui ne fait pas leur affaire car peut-être n'as-tu pas besoin de travailler...
|
Mes enfants ne sont pas en garderie, je pourrais travailler et surement que ma situation financière serait mieux, mais mes enfants ne manquent de rien avec un salaire à la maison qui est moyen. J'ai choisis de rester à la maison mais ca c'est un autre débat. Je disais que pour moi, peu importe la situation, aucune raison n'est valable quand le bien-etre de mes enfants est en jeu.
C'est un bien grand mot, mais si mon enfant n'est pas heureux quand il se fait garder, ou si les services ne sont pas adéquat selon moi, c'est bien dommage mais je le sors de là. Je n'ai pas de famille près de chez moi non plus, mais si vraiment le soin de mon enfant est mis en doute...je fais ce qu'il faut...si c'est pas si pire que ca...j'essaie de discuter avec les responsables ou les autres parents qui ont peut-etre les meme inquiétudes et on essaie de faire quelque chose pour améliorer la situation...Il y a des choses bien pire qui se passe que d'arriver et que ton enfant écoute Caillou! Ca ne veut pas dire qu'il n'a fait que ca toute la journée, et peut-etre qu'à cette heure les enfants sont plus fatigués et qu'ils ont envie de se détendre, comme nous des fois...quoi que Caillou j'ai des petites réserves...Si ils écoutent la télévision à 11h, peut-etre que c'est parce qu'elle ne peut pas les surveillé en bas pendant qu'elle prépare le repas et qu'elle préfère les avoir avec elle tout près, une amie à moi fait ca...
bonne journée