Afficher un message
non lus
  (#8)
pelma7
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 4 msg
Par défaut 14/07/2010, 21:56

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Merci coccinelle 007 et didiane. Bon je voulais pas trop obstiner mais voila là c'est clair.

Je ne comprenais pas trop ou elle prenait ses infos, raison pour laquelle je lui demandait de me donner la loi qui concernait ces dires. De toute façon pas sûr que c'est une rsg car il me semble que quand tu es rsg tu es au moins renseigné sur le nombre de rsg au Québec.

Pour les vacances, je ne savais pas trop ou cherché les infos alors encore merci de les avoir mis.

ben oui je suis une rsg depuis 12 ans , si tu ne me crois pas ben c est plat .pour les informations c est toujours sa que nous avons eu pis sa tout pris pour qu on se fasse payer nos fériées et 5 jours de vacances , c est juste quand nous avons eu notre entente de service que nous avons décidé de les demander, ben pas toute la mais 3 ou 4 dans mon coin, en tout cas dsl je ne voulais pas frustrer personne la , mais des fois on se laisse emporter pas des règlements qui n existe pas , bonne nuit et pour le nombre de rsg je voulais ecrire 15 500 j ai oublier le 1 qui fait tout une différence.

Dernière modification par pelma7 15/07/2010 à 05:21.

Réponse avec citation