15/07/2010, 01:40
Bonjour, je n'ai rien a dire contre les éducatrices qui font leur possible avec les moyens qu'elles ont. Le problème n'est pas la. Désolé mais moi ca me fatigue que les enfants mangent de la soupe a TOUS les jours. En pleine canicule... on mange de la soupe... c'est normal ??? Pourquoi la maman a chialée qu'elle n'avait pas eu de gâteau de fête pour sa fille ? Parce que sa fille a eu de la peine qu'on ne souligne pas son anniversaire. A cet age, c'est tellement important leur fete (moi aussi j'ai vu ça). Il y a beaucoup de parents qui chialent comme mentionne mamanzen et vous trouvez ca normal ? Peut être ai-je des lunettes noires. Je vais chercher ma fille a tous les jours et il arrive souvent qu'un parent me parle moi aussi en chialant sur ce qui ne marche pas. Merci mamanzen d'avoir amené un côté positif parce que c'est vrai que les éducatrices sont bonnes... la plupart du moins. C'est une nouvelle garderie, peut être qu'il y a encore des ajustements a venir mais en attendant, je suis très moyennement satisfaite.
|