Citation:
Envoyé par pelma7
ben oui je suis une rsg depuis 12 ans , si tu ne me crois pas ben c est plat .pour les informations c est toujours sa que nous avons eu pis sa tout pris pour qu on se fasse payer nos fériées et 5 jours de vacances , c est juste quand nous avons eu notre entente de service que nous avons décidé de les demander, ben pas toute la mais 3 ou 4 dans mon coin, en tout cas dsl je ne voulais pas frustrer personne la , mais des fois on se laisse emporter pas des règlements qui n existe pas , bonne nuit et pour le nombre de rsg je voulais ecrire 15 500 j ai oublier le 1 qui fait tout une différence.
|
Ok dac, mais je veux préciser que je ne suis pas frustrer contre toi. Si tu relis bien mes messages c'est plutôt après les bc qui induisent les rsg comme toi en erreur que j'en ai.
Écoute je ne sais pas de quel coin vous êtres mais les rsg de ton coin , vous devriez vous informer.
Lors de votre renouvellement de contrat
avec les parents fin août, vous pourriez prendre de nouveau contrat et changer votre régie interne.
Tu peux même demander sur le forum pour des exemples.
Tu vois ce que je trouve malheureux c'est que certain bc n'informe pas leur rsg de façon correct et les laisse dans l'erreur.