15/07/2010, 05:58
C'est presque toujours comme ça dans les pars, une réunion de RSG pour placoter. C'est correct de parler aux autres mais on doit toujours surveiller nos enfants et on ne devrait pas être obligé de se sentir stressé à surveiller ceux des autres. C'est une de raisons pkoi j'y vais moins souvent l'année passée j'y allais à tous les jours mais j'avais seulement mon gars de 3 ans, un autre de 3, 1 de 5 et mon petit bébé de 4 mois. Mais maintenant que j'ai plus de bébés de toute façon je trouve plate de les laisser assis dans le pouponbus pcq ils sont trop petits pour aller dans les modules tant qu'à ça ils peuvent jouer dans ma cour et aussi comme ça j'ai juste ma gang à surveiller.
L'autre jour j'y vais avec une mère de mon service de garde et quand moi je surveillais au jeux d'eau, elle était du côté du parc et a du consoler 2 enfants de 2 service de garde différents et chercher à qui ils appartenaient. MOi de mon côté au jeux d'eau il y a une éducatrice qui a décidé que tous les enfants allaient se mouiller sans exceptions alors elle les a tous mis dans le milieu et a utilisé le fusil qui lance de l'eau et les a aspergé mais les enfants ne voulaient et pleuraient j'ai donc du lui dire tu devrais p-e arrêter ils ont pas l'air d'aimer ça. Franchement!
|