Afficher un message
non lus
  (#6)
Daysie09
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 15/07/2010, 08:38

Ah ma petite piroilie, je suis tellement déçue de te lire....

Je trouve cela dommage que tu abandonnes un plan de carrière et disons le franchement un choix de vie parce que quelques énergumènes agissent en imbéciles. Tu leurs donne beaucoup de contrôle sur ta vie je trouve (et je comprends aussi, je ne juge surtout pas). Pourquoi ne fais tu pas un petit ménage dans ton service de garde avant d'abandonner définitivement? Tu pourrais tellement regretter ton choix plus tard. Accorde toi du temps et si tous tes parents utilisateurs sont comme tu l'as décrit alors ferme le SDG pour une période indéterminée, repose toi le cerveau et surtout le coeur et fait le vide. Ensuite tu sauras prendre une décision plus éclairés et surtout elle ne sera pas sur le coup du découragement face aux comportements inexplicables de ces...géniteurs. Si après ton choix est de toujours faire carrière ailleurs, et bien tu sauras que c'est la bonne décision et si par contre le SDG te manque alors tu pourra choisir tes parents à ta guise afin d'avoir toi aussi la chance de cotoyer des parents qui apprécient leurs enfants et surtout qui valorisent le travail que tu fais chaque jour auprès de leurs tout petits!

Penses-y un peu avant de tout abandonner d'accord?!?

Réponse avec citation