Afficher un message
non lus
  (#4)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 15/07/2010, 08:57

Citation:
Envoyé par ninie20 Voir le message
salut mon garcon se trouve dans une garderie a 7 dollars et je voudrait savoir si la proprietaire a le droit de fermer lorsque son medecin la arreter de travailler apres un accident de voiture ou si il faut qu elle se trouve une remplacente merci
ninie20, tu n'est pas revenue voir les réponses ou peut-être l'as tu fait et que tu n'a pas osée en ajouter..
Alors je vais te répondre sans tenir compte du jugement.
Les garderies à 7$ sont régies par le gouvernement.
Si ton enfant est placé en installation, la responsable de ton enfant est une employée et peux facilement être remplacée en cas d'accident ou maladie, ce qui assure les parents d'un service continue.
Toutefois, la partie qui est en milieu familial ne fonctionne pas de la même façon.
Oui elle est aussi régie par le gouvernement mais elle est dans sa maison et a droit de ne pas vouloir qu'une étrangère viennes la remplacer.
D'ailleur, même si celle-ci est Régie par le gouvernement, elle n'a pas les mêmes conditions de travail que les éducatrices en installation.. pas le même salaire non plus...
Alors sur ce, il vaudrais mieux que tu souhaite un prompt rétablissement à ta RSG et trouver une autre solution temporaire pour ce qui est de faire garder ton fils.
Bonne journée.

Réponse avec citation