Afficher un message
non lus
  (#1)
fafalava
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 15/07/2010, 10:33

Citation:
Envoyé par Nad29 Voir le message
Bon, je ne veux pas me faire lancer des tomates non plus, mais je peux comprendre la détresse de cette maman. Son post qui, je suis d'accord avec vous, aurait pu être formuler autrement.

Je suis RSG et maman, avant d'avoir ma garderie, mes deux enfants fréquentaient une garderie à 7$. Un dimanche après midi, je reçois un appel de ma RSG me disant qu'elle a passé au feu. Tout de suite, je compatis
avec elle c'est certains, c'était épouvantable ce qui lui arrivait, mais pas besoin de vous dire que je capotais un peu. On a pris des journées de congé moi et mon conjoint jusqu'à ce qu'elle réouvre une semaine après, dans une maison loué.

Bref, c'est certains que la maman dois capoter un peu, c'est normal. Peut être que dès qu'elle a su la nouvelle, elle est venue écrire son post et que maintenant avec le recul elle se rend bien compte qu'elle s'est mal exprimé, mais que compte tenu des propos de certaines, elle n'ose pas revenir.

Bref, si tel étais PAS le cas, vous auriez pu, chère Ninie, vous abstenir d'écrire ce post. Nous, RSG, se fendons le ... en quatre 10 hres par jours pour VOS enfants. Effectivement, vous auriez pu démontrer une onze de compassion.
Mais est-ce que honnetement il te serait venu a l'esprit une seconde de chercher a savoir si tu avais des moyens legaux de forcer ta rsg a ouvrir si elle avait ete trop ebranlee pour le faire.... je pense pas... tse si la maman avait demande est-ce que le bureau coordonnateur est oblige de nous trouver un plan b j'aurais rien dit, mais la est-ce que ma rsg est obligee de fournir une remplacante je peux pas dire autre chose que pauvre rsg qui est probablement deja dans le trou financierement a cause de sa fermeture innatendue et qui en plus doit dealler avec une maman qui cherche des moyens de la mettre dans le trouble .....

Fafalava

Réponse avec citation