Afficher un message
non lus
  (#6)
au petit moulin
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 110 fois, 61 msg
Par défaut 15/07/2010, 11:45

Citation:
Envoyé par isabelle_oceane Voir le message
Tu as exactement bien compris la situation Coccinel... mais disons qu'il me faut une preuve écrite parce que j'ai un problème avec un parent... Avec une preuve écrite, disons que le problème serait règlé!

Disons que le parent se fait payer la garderie de ses enfants par l'Assurance-Emploi parce qu'elle est retournée aux études... Mais l'Assurance-Emploi ne veulent pas payer la garderie pendant les vacances d'écoles de trois semaines cet été du parent en question...

ok je suis desole je viens de comprendre..je pensais que tu étais un parent qui voulais pas encore payé :)) avec emploi-quebec c'est frequent bien souvent ils ne payent pas pendant les vacances c'est aux parents de se debrouiller...ils prennent les enfants pour des numéros et ils aiment mieux resilier un contrat a 50$ que payer pour les vacances...mo je me suis engueuler avec une agente et je crois plus prendre des enfant d'emploi-quebec, ont travaillent avec eux et pouf emploi-quebec nous les enlevent parce qu'ils ne veulent pas payer...ils risquent de te payer les frais de resiliation et tu vas perdre l'enfant en question...moi j'ai reussi a ce que une maman sur deux se fasse payer ses frais de garde.......

Dernière modification par au petit moulin 15/07/2010 à 11:48.

Réponse avec citation