Afficher un message
non lus
  (#10)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 15/07/2010, 12:34

moi aussi j'en avais des centaines et des centaines!! au debut, j'en voyais seulement qq unes dans le carré de sable, dans la maisonette etc.. et mon chum (yé tu fin! lol) s'occupait a tous les jours d'aller les enlever.. une fin de smeaine, il décide de faire le grand ménage dehors.. il vide le cabanon... et c'est la quil a vu des centaines et des centaines de perce-oreilles!!! il a quasiment vidé la moitié de la bouteille de savon a vaisselle avec de l'eau, les a toutes aspergées et apres, a passé la hosse a pression la dedans et la meme chose dans le carré de sable, la maison, la table a pic nic et tout!! apres, il a laissé sécher tout ca avant de remettre les jouets dans le cabanon et de refermer la porte.. et depuis de jour la, ok on en voit qq une encore une fois de temps en temps, mais.. ici, ca a pas mal réglé le probleme!

bonne chance a vous toutes!!! je vous comprends, c'Est vraiment degueu les perce-oreilles, mais il y a une épidemie cette année partout pas mal au qc donc armez-vous de patience, et on se croise les doigts que l'an prochain, yen ait pas autant!!

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation