Afficher un message
non lus
  (#60)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 04/12/2008, 13:46

Citation:
Envoyé par luciole19 Voir le message
Le truc de la visualisation du ballon rouge tu connais ?%!?! Il mets toutes ses peurs dans un ballon et le regarde s'envoler ... va chercher 2 ballons à l'hélium ... et toi tu commence, maman met dans son ballon la peur des souris ... la peur de ci de ça ... ensuite c'est lui ... et vous faites partir les ballons .... et ensuite si tu refais cette visualisation avec lui le soir, il va avoir un bon sentiment qui va revenir. une image essaye de redonner de l'émotion (bonne émotion ) a quelque chose qu'il peut refaire toutes les nuits avec toi .... moi je me sers encore du ballon aujourd'Hui loool .. c'est temps ci je suis sur le stress À CÔTÉ et j'ai de la difficulté à dormir et bien j'utilise mon ballon rouge, je suis étendue dans l.herbe et je le regarde partir ds les nuages !!! Bonne chance .. ON LÂCHE PAS !
Merci de ton conseil, encore une fois lollll

Je prends note de tout !!! Et, je ferai le tri sur ce qui peut m'être utiles à l'aider !!!

C'est gentil! xox

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation