Afficher un message
non lus
  (#57)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/07/2010, 12:37

Citation:
Envoyé par Lumidodo Voir le message
Carole : aucune idée lol..

Internet, c'est traite, des fois on pense que le ton est bon ou bien formulé mais ca passe pas comme on le pense.

J'avoue que c'est boiteux mais je peux pas croire que quelqu'un peut avoir volontairement posé la question sans respect pour sa RSG. Tsé, c'est quand même une personne importante dans une vie de famille.

En tout cas, je le vois comme ça. J'aurais eu ben de la peine pour elle, beaucoup de compassion mais un gros problème hihihi tsé c'est la même chose avec mon travail. Si j'ai un accident, le monde ici vont être dans le trouble et je vais devoir trouver un plan B pour les sortir du trouble... ben on s'entends

Ecoute je ne dis pas que tu as tort, mais si tu lis ici sur le forum beaucoup de rsg trouvent que les parents ne prennent pas assez de considérations pour le travail de ces personnes, alors un minimum de compassion dans les écris de cette dame aurais ammenner un tout autre débat j'en suis sûr.
   
Réponse avec citation