Afficher un message
non lus
  (#11)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 15/07/2010, 13:55

ok... je me confesse...
j'ai mis ma fille à la porte à l'âge de 2 ans et demi...

J'ai eu un accident de travail, et j'allais en physio, je prenais des pilules, j'étais incapable de me servir de mon bras et j'avais toujours mal au dos. donc, moi qui jouais toujours avec ma fille, on se promenait etc...(monoparentale).. bien a un moment donné j'avais très mal, et elle voulait jouer...
elle me dit en pleurant :je veux changer de maman,je veux aller au magasin en chercher une autre..
pis là je lui dit que ça me fait de la peine et tatati et tatata,
bref elle ne me lâche pas avec ça....
elle se fait un sac à dos et me dit "vient maman je veux aller chercher une autre maman... (là j'ai beaucoup de peine..
alors j'élève la voix et je dis : ça suffit là, on dit pas des choses comme ça.. j'ai dit si tu veux une autre maman , débrouille toi pour aller t'en chercher une toute seule... elle me dit" ben va falloir que tu me conduise, je conduis pas d'auto... j'ai dit non... ,ben elle me redit je veux une nouvelle maman qui joue avec moi, qui est capable de me donner un bain.. toi tu peux rien faire...
ben j'étais tellement fâchée que je lui ai acroché son (*&%?&* de sac à dos dans le dos, elle a pris son chapeau, pis j'ai ouvert la porte, je l'ai sorti pis j'ai refermé la porte.....
(on était en bloc appartement au semi -sous sol...
pis là je me tenais derrière la porte à écouter pis je pleurais... je me disais ,elle ne fera plus jamais ça calvince
voilà tu pas qu'elle commence à monter les marches, je sors pis je lui dit où tu vas??? elle dit je sais pas,pis elle pleure en ta là.....
je lui dit si tu veux revenir à la maison ,tu ne dois PLUS JAMAIS dire de choses comme ça.. c'est pas de ma faute si je me suis fait mal,et elle saute dans mes bras, on pleure toutes les 2...
elle n'a plus jamais dit de choses du genre......
mais c'est un crève coeur

Réponse avec citation