|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
|

15/07/2010, 14:34
Citation:
Envoyé par Rose13
ha ha ha d'accord, j'y avait presque cru lol,  moi je vais te prêter ma mini-van pour ton accouchement comme ça tu pourra pas dire au parent que tu en a pas trouver une ! entre rsg faut s'entraider, tsé , lol. 
|
Merci pour ton offre! Mais j'en aurai pas besoin... Mes parents sont compréhensifs... J'ai une remplaçante et c'est ma mère. Là, elle est en voyage. Je n'ai jamais fait garder mes enfants par une personne qui n'est pas de la famille, sauf leur rsg. Je ne vais pas confier des cocos qui sont sous ma responsabilité à une étrangère, sans compter que c'est dans ma maison en plus. Alors demain j'ai un r-v et je ferme. Personne n'a rouspeté. Ils se sont tous arrangés. Et eux aussi ne seraient pas rassurés de laisser leur enfant dans les mains de quelqu'un qu'ils ne connaissent pas. Ils me l'ont tous dit.
Lorsqu'ils ont appris que j'étais enceinte, ils m'ont tous félicitée. Quelques jours après, certains m'ont fait part de leurs inquiétudes pour trouver une autre garderie en me disant que leur enfant est tellement bien ici... J,ai eu droit à beaucoup de respect de leur part.
Même chose quand je les ai appelés un dimanche matin pour leur dire que le lundi et peut-être le mardi, la garderie serait fermée car la maison voisine avait brûlé et que chez nous l'air était irrespirable. Tous compatissants et inquiets pour nous. Personne n'a rouspété. Comme je disais il y a quelques pages, j'ai de bons parents.
|
|
|
|