|

15/07/2010, 14:45
Si je saisit bien, tu es en congé, tu apportais ton fils avant, de 9ham à 3h3opm... et là tu as changer ta routine tu l'apporte donc 30 minutes plus tot le matin et tu vas le chercher 1 heure plus tard le soir???
Franchement, je ne vois pas de problème la dedans. Bien sur, la rsg devait apprécié que coco soit parti tot... ca fait toujours du bien en fin de journée quand 1 enfant quitte... mais de la a te faire une scène!!!! C'est carrément du manque de respect!!! Son service est offert de 7h a 17h... pendant ces heures là, elle ne devrait pas s'étonner d'avoir des enfants... franchement.
Ca m'énèreve moi, ce genre de rsg... qui ouvrent 10h par jour, mais qui, en réalité, force les parents a n'en faire que 7 ou 8 sinon elle les engueulent!!!!
Moi ici j'ai 2 parents en congé (maternité et accident de travail). Les 2 cocos quittent a ma fermeture... et je n'ai jamais chialer... je suis ouverte... donc c'est normal! Par contre j'ai modifié mes heures d'ouverture poru tous, car 17h30, c'était trop long... surtout qu'il ne me restait que ces 2 cocos là jusqu'à la fin... mais jamais j'aurais oser dire aux parents; Venez chercher vos enfants avant 5hpm.... franchement...
Bonne chance dans ta discussion avec elle... mais je sens que y'aura pas grand chose a faire....
|