Afficher un message
non lus
  (#23)
Sarafina
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 15/07/2010, 21:53

cuchina: c'est ce que je pense aussi, moi un parent me dirait ecoute je dois faire un peu d'overtime cete semaine parce que je tombe en vacances dans 2 semaines faque je dois en faire plus faque mas arriver plus tard pour els 2 prochaines semaine, pas de probleme, mais j'avoue que quand tu es habituer que le parent arrive a 15h30 pis que la depuis 1 semaine c'est 16h30 et que le parent a rien dit, tu te pose des questions.

La RSG aurait pas du l,engueuler ca je le redit encore, mais elle aurait pu juste lui demander si c'etait le nouvel horaire de mini "gertrude" , expliquer que mini est habituer que maman arrive apres la sieste et que la il trouve le temps long car une heure de plus tout seul , pas d'ami a attendre maman, ca peut etre vraiment long pour un ti cul...

Je trouve que la rSG a manquer de tact, elle a ptetre besoin de vacances elel semble a boutte (moi aussi d'ailleurs, je le vois dans mes interventions, meme pu d'avertissement, consequence automatique, je tolere pu grand chose, je suis vraiment du pour mes 2 semaines !!!)

Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007

Réponse avec citation